Soria Pectolis Comp A Sucer 36

Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie au distributeur automatique

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Composition: xylitol, cellulose microcristalline, Malva sylvestris (4:1), Plantago lanceolata (2:1), Propolis, Opuntia ficus indica (85:1), silica, stéarate de magnésium, sucralose, huile essentielle de Mentha piperita

Propriétés générales: antitussif, expectorant, immunostimulant, antiseptique, antiviral, libère le nez

Le Malva sylvestris (mauve) contient surtout des mucilages (10 à 16%) et des anthocyanes (7%). La plante est adoucissante par les mucilages qui recouvrent les muqueuses infectées d'une couche protectrice qui diminue la sensation d'irritation et la toux sèche, ce qui permet le rétablissement des muqueuses. La plante est moyennement astringente sur les muqueuses irritées, légèrement bactériostatique et anti-inflammatoire grâce aux anthocyanes.

Plantago lanceolata. Le plantain lancéolé est une plante qui soulage les affections respiratoires. Sa substance principale de la plante fraîche est l'aucubine, un irridoïde avec une action puissante. L'aucubine se présente sous deux formes, l'aucubine libre et l'aucubigénine, qui ont un effet antibiotique. Le spectre anti-allergique de l'aucubine est large et convient donc pour le traitement de toutes les allergies. Le plantain est indiqué en cas de toux, bronchite ou sinusite allergique. L'aucubine empêche la dégranulation du mastocyte et évite une poussée allergique. La plantamajoside est une substance immunostimulante étant un phénylpropanoïde qui ressemble à l'echinacoside de l' Echinacea ayant la même activité. Le plantain est antibiotique et est utilisé de manière interne et externe pour la guérison des plaies. La bronchite se caractérise par des petites lésions occasionnées par des bactéries qui prolifèrent dans la trachée. Les mucilages du plantain forment une couche protectrice sur les muqueuses.

La propolis est l'antibiotique des abeilles. La Propolis est une résine que les abeilles collectent dans les bourgeons des plantes et des arbres, surtout du peuplier noir et du saule blanc. Les abeilles mélangent cette substance avec leur salive et en font une pâte antiseptique avec laquelle ils désinfectent les rayons de la ruche et qui est utilisée pour colmater des fissures.

Les substances actives de la propolis sont le galangine, la pinocembrine et l'acide benzoïque. La propolis est antibactérienne, antimycotique et antivirale et augmente l'immunité en stimulant e.a. la phagocytose. Les propriétés cicatrisantes et calmantes de la propolis protègent les voies respiratoires sensibles et sont bénéfiques pour la gorge.

Opuntia ficus-indica (figue de Barbarie) est une plante nutritive avec des fruits riche en acides phénoliques, protéines, acides aminés, vitamines (vit. E, beta-carotène et vit. C) et minéraux. Les raquettes de cactus contiennent surtout de la pectine, des muqueuses et des minéraux. La plante contient aussi des polysacharides, pranthocyanidines et de la betalaïne. La plante est fort antioxydante et a des propriétés antivirales et anti-inflammatoires.

Mentha piperita (Menthe) est très efficace grâce à ses propriétés antiseptiques, antispasmodiques et anti-inflammatoires. Son huile essentielle est riche en menthol, pipéritol, cinéol, menthone, pinène, limonène et caryophyllène. La Menthe provoque une diminution de la sensibilité des extrémités des nerfs sensoriels. De plus, l'huile essentielle, les tanins et les polyphénols possèdent une activité antivirale.

Utilisation

3 à 6 comprimés à sucer par jour

Composition

xylitol, cellulose microcristalline, Malva sylvestris (4:1), Plantago lanceolata (2:1), Propolis, Opuntia ficus indica (85:1), silica, stéarate de magnésium, sucralose, huile essentielle de Mentha piperita

Indication

toux, rhume, mal de gorge, chatouillements et irritation de la gorge, nez bouché

Détails
CNK3470440
FabricantsSoria Bel
MerkenSoria
Largeur70 mm
Longueur110 mm
Profondeur30 mm
Paquet Quantité36
Propriétés

- Combinaison synergique de différentes plantes
- Soulage et apaise immédiatement
- Convient à la grossesse et à l'allaitement
- Goût agréable
- Laisse une couche protectrice sur les muqueuses
- Convivial, facile à transporter et à stocker

La formule contient un arôme naturel de menthe. Cet arôme procure une sensation de fraîcheur dans la gorge et le nez.