Uriage Bariesun Brume Thermale Autobronz. 100ml

En stock

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie au distributeur automatique

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Réhausse le hâle du teint

Grâce à l'association unique de deux actifs autobronzants (DHA et Erythrulose), le hâle est réhaussé et uniforme dès la 1ère heure.

Prolonge le hâle

L'action autobronzante est renforcée par un actif prolongateur de hâle pour réhausser un bronzage naturel ou pour faire durer l'action autobronzante du soin.

Utilisation

Sur le visage : vaporiser d'abord le produit dans les mains et étaler uniformément en estompant les sourcils et la racine des cheveux.

Sur le corps : vaporiser puis étaler uniformément, sans oublier les pieds, le creux des genoux, les coudes et les poignets.

Bien se laver les mains après chaque utilisation.

Renouveler l'application jusqu'à obtention de la couleur souhaitée.

Pour parfaire l'uniformité du hâle, il est conseillé de faire un gommage visage et corps avec le Gommage Intégral d'Uriage avant l'application de BARIÉSUN Brume thermale autobronzante et de compléter le soin avec un soin hydratant (AquaPRECIS ou Suppléance).

Ne protégeant pas du soleil, il est vivement recommandé de l'associer à un photoprotecteur Uriage en cas d'exposition solaire.

Détails
CNK2848901
FabricantsUriage
MerkenUriage
Largeur48 mm
Longueur154 mm
Profondeur45 mm
Propriétés

IDÉAL POUR

  • Visage
  • Corps

-Réhausse le hâle du teint

-Prolonge le hâle

-Hypoallergénique

-Non comédogène